| Candidature de KarGaN | |
|
+12Mac Anti-Terro Peperonie Zen baton parker rem12 karshan DUFFMAN keilind AO Mayers KarGaN 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KarGaN Novice
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : à coté de Fiston Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 18:16 | |
| Faire un RP mettre des couleurs et bien écrire sans faute d'orthographe ne peut être que plus bénéfique ... C quoi un RP ???- Pseudo IG : KarGaN- Nombre de points et classement : 1.517.877 (Place 40 sur 4.011) au 30 avril de l'an 3009- Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G3, G4, G5, G6 pour plus d'info voir sur War Riders (position pour un mineur agressif)- Mineur, raideur ou moitié-moitié : Mineur Agressif- Puissance de votre flotte (en MP a Peperonie) : Top 40 en flotte - Le temps passés sur ogame par jours : 8h à 12h/jours, moins le week end- Pourquoi cette alliance ? : Pour rejoindre Zen et je cherche une alliance Fun - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (Si vous en aviez une) : Atomes, parce que ca se barre en couille de Barnet - Motivation (actif sur forum ?) : Actif et je l ai tjs été, enfin pas pour le flood j aime pas ca- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : uni57 top 30, mais je vais le donné bientot- Êtes vous inscrits sur le forum officiel ?(Si oui pseudo) : KarGaN²Vie IRL - Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Architecte- Hobbie (loisir) : Cinema, informatique et d autre loisir lié a l'art- Age : 26 - Location : Agen, ( si en francais, la question bien ou j'habite lol )- Situation familiale : En Couple- Dites nous en plus sur vous : Je suis fatigué la je travail trop - Une photo de vous : Perso, ma femme n'aime pas que j m expose partout elle est assez jalouse dsl pour mes futurs fan- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaître : http://win-mobile.forumpro.fr/ - Adresse MSN (Obligatoire, ou une adresse email valable) : Heu mon Skype est kargan59, marre de msn pour ogame trop de mélange vie perso et jeux, mon adresse mail est direct avec le forum ^^Connaissances - En Programmation (Si oui précisez quelle langage) : des bases en HTLM et php- En Graphisme (Si oui précisez le logiciel) : 2D et 3D - En Rôle Play : c quoi ca ^^
Bon après, je suis un ami de Zen et je pense qu il pourra me recommander
PS: je viens de filé un coup de main pour un ptit HOF en prêtant mes ptits cyclo PS2: j aime pas trop les couleurs du forum ca fait mal au yeux Voici ma renta du mois d'avril Métal gagné : 34 492 845 Cristal gagné : 17 165 518 Deutérium gagné : 11 490 990 Soit un total de : 63 149 353 Total des pertes attaquant : 49 694 000 Métal recyclé : 95 827 740 Cristal recyclé : 61 314 740 Soit un total de : 157 142 480 Rentabilité : 170 597 833 | |
|
| |
AO Mayers Novice
Nombre de messages : 1250 Age : 37 Localisation : Saint-Lô Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 18:34 | |
| Salut l'artiste !! Alors ça, c'est une surprise, un atome qui vient chez nous. Je suis à 100% pour ton entrée. Soit le bienvenu sur notre forum et merde pour ta candidature | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 18:37 | |
| Bienvenue sur notre forum. Je ne suis pas vraiment étonné par ta candidature. Présentation complète. On va voir ce qu'en pense tout le monde. Pas de question particulière, je te connais un peu. Je vois souvent tes sondes autour de ma lune en g3. Bonne chance. | |
|
| |
DUFFMAN The SimpSons
Nombre de messages : 675 Age : 51 Localisation : Normandie Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 18:43 | |
| gg a toi
belle présentation pourquoi quitter une si bonne alliance??
qui va prendre ta place de modérateur chez les atomes ??
a ce que je vois tu est très fidèle a ton alliance toujours atome depuis le 20-12-2008 - #44491 - KarGaN [ ATOMES ] (#62) - 641.309 pts sinon non HA oui pourquoi les Simpson ??? | |
|
| |
karshan Novice
Nombre de messages : 2660 Age : 33 Localisation : Belgique Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 18:54 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous moi sur skype c'est Karshan59 ( drôle ça) | |
|
| |
KarGaN Novice
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : à coté de Fiston Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 19:06 | |
| Je quitte l alliance Atomes parce que j alliance et morte ... et de plus je souhaite rejoindre Zen
J ai pu voir que l ambiance de votre Alliance me correspondait parfaitement
Je connais aussi Dingo qui était Valkyrie avec moi et j'etais chez les Ours avant de rejoindre les Valkyrie/Atomes | |
|
| |
rem12 The SimpSons
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Localisation : Dans mes mines et technologies Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 19:07 | |
| Salut un top 40 qui viens postuler, je crois rêver Si tu est un ancien Atome, tu dois avoir un niveau de jeux excellent Bienvenue sur le forum Question : Quelle sont le niveau de tes mines (parce que moi même je fait uniquement que miner dans cet univers) | |
|
| |
karshan Novice
Nombre de messages : 2660 Age : 33 Localisation : Belgique Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 19:11 | |
| - Citation :
- 8h à 12h/jours, moins le week end
impressionnant - Citation :
- uni57 top 30, mais je vais le donné bientot
je peux l'avoir - Citation :
- Je quitte l alliance Atomes parce que j alliance et morte
Quelle relation gardes tu avec ses membres ? - Citation :
- Top 40 en flotte pour un mineur agressif
ça sent pas le PT moi je dis ^^ | |
|
| |
KarGaN Novice
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 19:41 | |
| Oui je pense que je garderai relation avec certain, mais bon on verra | |
|
| |
parker SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 20:00 | |
| un ARCHITECTE:
trop de défauts -déjà 12h/ jours de connection, après aux réunions de chantier ils vont dire qu'ils bossent -ils emmerdent toujours les petits conduc' de travaux -ils font des trucs chouettes mais tellement chiant à concevoir, pensée faisabilité et non pas esthétisme
bon après sa bienvenu et très belle candidature, et références du jeu | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 20:19 | |
| tres belle candidature je ne pense pas que sa va poser de problemes , juste un question pour le fofo , tu voudrais quels couleurs >? | |
|
| |
KarGaN Novice
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 20:45 | |
| - parker a écrit:
- un ARCHITECTE:
trop de défauts -déjà 12h/ jours de connection, après aux réunions de chantier ils vont dire qu'ils bossent -ils emmerdent toujours les petits conduc' de travaux -ils font des trucs chouettes mais tellement chiant à concevoir, pensée faisabilité et non pas esthétisme
bon après sa bienvenu et très belle candidature, et références du jeu LOL, Je suis un chef de projet, je gère bcp de projet différent, je ne fais de suivi de chantier, j ai des conduc pour le faire | |
|
| |
DUFFMAN The SimpSons
Nombre de messages : 675 Age : 51 Localisation : Normandie Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 20:51 | |
| oui vive les conducteur de travlot lol | |
|
| |
KarGaN Novice
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 21:00 | |
| Vive la Duffffffffff | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 21:03 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum. Kargan est un excellent joueur. Il occupe une place dans le top 100 depuis quasiment le début de l'univers. D'autant qu'il s'agit de quelqu'un de sympathique et d'astucieux. Enfin, c'est un très bon ami, le joueur que je connais depuis le plus longtemps sur cet univers (mis à part dingo ) Je suis pour qu'il nous rejoigne directement dans l'alliance mère | |
|
| |
karshan Novice
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 21:23 | |
| dans l'élite tu veux dire ? | |
|
| |
DUFFMAN The SimpSons
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 21:35 | |
| - karshan-PPN- a écrit:
- dans l'élite tu veux dire ?
enfete elite et mere c`etais juste pour changer un peux , mais quand zen dis directement la mere , il parle bien de l`elite. | |
|
| |
KarGaN Novice
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 21:37 | |
| lol | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 21:41 | |
| kargan ta pas rep pour le fofo ? | |
|
| |
KarGaN Novice
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 21:47 | |
| bah il m ont mis pcq j étais le plus ancien lol | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 21:53 | |
| non je te parle des couleurs que tu dis qu`elles font mal au yeux .. | |
|
| |
karshan Novice
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 22:02 | |
| Karshan Kargan ça se ressemble va falloir trouver quelque chose | |
|
| |
rem12 The SimpSons
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Localisation : Dans mes mines et technologies Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 23:17 | |
| il faut qu'il vienne dans l'Elite directement, ça c'est sur | |
|
| |
KarGaN Novice
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN Jeu 30 Avr - 23:21 | |
| Le forum, Bah déja le jaune du Fond et trop clair !! Un bleu passerai mieux et resterai dans le ton des simpson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de KarGaN | |
| |
|
| |
| Candidature de KarGaN | |
|