| Candidature Gigowatt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gigowatt SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : Goumoëns-la-Ville Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Candidature Gigowatt Mer 18 Juin - 11:07 | |
| - Pseudo IG : Gigowatt - Nombre de points et classement : 1.615 pts, place 2.525 - Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : en G3 et G4 mais je vais voir plus loin, là il y a plus de place et en plus les colonies sont trop petites je devrai en supprimer une partie. - Mineur, raideur ou moitié-moitié : Mixte : raideur sur inactifs pour être exacte. - Flotte: pratiquement que des pt. - Le temps passés sur ogame par jours : 3 connexions par jours environ. - Pourquoi cette alliance? : Suite à un message de XhL59. C'était une des première invitation correctement formulée. - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) : aucune ancienne alliance. - Motivation (actif sur forum ?) : Grande motivation pour le jeu, je suis plutôt actif sur le forum. - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : Ancien top 1000 dans l'univers 37, je joue uniquement sur l'uni 59 maintenant. - Etes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : non
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Je fais des études au Gymnase de Beaulieu, Lausanne (Suisse, et oui) - Hobbie (loisir): les arts martiaux, les soirées. - Age : 17 ans - Location : Goumoëns-la-Ville, Suisse (sans commentaire...) - Situation familliale : Célibataire - Dites nous en plus sur vous : Pour les curieux, Goumoëns-la-Ville est un petit village de 600 habitants situé à 25km au nord de Lausanne. C'est un endroit sympa et évidemment très calme (sauf pendant les fêtes de jeunesse qui prolifèrent dans le village et aux alentours.) A par ça j'ai redoublé ma première année au Gymnase et je l'ai refaite. Maintenant je viens de la passer mais il faut encore que je fasse 2 ans sans faute... - Une photo de vous: - - Un forum/site/blog que vous aimerier faire connaître: - - Adresse MSN ( Obligatoire, ou une adresse email valable): mikebardet4@hotmail.com
Conaissances
- En Programmation (si oui précisez quelle langage): - - En Graphisme( si oui précisez le logiciel): - - En Rôle Play: -
PS: Ma demande tient pour la wing de votre alliance. | |
|
| |
Tack Ex SimpSons
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : France, 76 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Mer 18 Juin - 11:10 | |
| Sa ma l'air chouette tou sa tu aime les ptit lu ?^^ | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Mer 18 Juin - 11:23 | |
| pour moi c'est bon aussi je pense que tu peux deja poster dans la wing ^^ bienvenue chez les SimpSons ^^ | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Mer 18 Juin - 11:30 | |
| C'est ok pour moi aussi ^^ bienvenue dans la Wing | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : Goumoëns-la-Ville Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Mer 18 Juin - 12:38 | |
| Voila, j'ai poser ma candidature pour la wing.
Pour répondre à Tack, oui j'aime les ptit lu... | |
|
| |
Tack Ex SimpSons
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : France, 76 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Mer 18 Juin - 12:54 | |
| ba c'est bon, j'ai plu de question^^ bienvenu chez nous ^^ | |
|
| |
Peperonie Admin
Nombre de messages : 4339 Age : 34 Localisation : Nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Mer 18 Juin - 13:41 | |
| et que pense tu des pingouins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Mer 18 Juin - 14:32 | |
| Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours admiré la grâce et la beauté du noble animal qu’est le pingouin. Cette passion sans cesse renouvelée a toutefois connu des périodes creuses, notamment après l’âge ingrat de la puberté (c’est à dire vers 25 ans pour moi).
Si désormais je vis ma passion sans complexe, c’est en grande partie grâce à ma dulcinée qui m’a peu à peu remis sur le droit chemin en m’aidant à accepter ma véritable nature.
Je tiens néanmoins à préciser que Tux (le « pingouin » représentant un célèbre système d’exploitation) n’est à mon avis qu’une vermine qu’il faut exterminer tout autant que le petit bonhomme Office.
P.S. : Plusieurs personnes m’ont signalé ma confusion entre pingouins et manchots. Je les emmerde, j’écris ce que je veux !
http://eldebaran.free.fr/pingouins/
Nan sérieux, vous avez quand même des questions vraiment très spéciales pour la sélection des membres... | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Mer 18 Juin - 14:35 | |
| lol bonne réponse (enfin il n'y en a pas ^^' )
et les kiwis alors? ^^ attention question piège !!!
PS: et oui chez les SimpSons ca part tout le temps en vrille xD | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : Lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Mer 18 Juin - 14:39 | |
| lool, bon allé un peu de sérieux quand même !! Maintenant tu dois avoir accés à tout le forum, donc profites en pour te ballader un peu dessus, y a un pti topic sympa Le Bar à Moe : "Présentation", histoire de nous connaitre un peu, et si t'as le courage fait une ptite présentation de toi | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Mer 18 Juin - 14:45 | |
| eeeeeeeee dsl de dire ca mais il est nouveau et il n'a pas accés a tout le forum mais le bar a moe oui ^^ mais sinon a part 2, 3 truc ou c'est confidentielle il n'y a pas le droit il y une période de test de une semaine (pour éviter les espions et surtout pour voir si tu es actif ou pas ^^ ) ne tkt pas tout le monde est passé par la ... | |
|
| |
Amiral Ghost The SimpSons
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : grenoble Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Mer 18 Juin - 21:15 | |
| Moi j'aime ni les petit lu et ni les pingouinn!!! J'adore les kiwi.... Alors celui qui est pas content je l'attend dans ma forteresse... je vais commencer a rentrer dans une usination de gauss!!! Atention venez a plusieurs........ | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Mer 18 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Peperonie Admin
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Jeu 19 Juin - 10:18 | |
| j'en es 5 xD (ca sent le flood ...) | |
|
| |
Tack Ex SimpSons
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Jeu 19 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
XhL Homme De Pouvoir
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Jeu 19 Juin - 11:26 | |
| moi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Jeu 19 Juin - 12:28 | |
| Ouais là sa flood à mort, j'ai la candidature qui a le plus de posts.... | |
|
| |
Neiht The SimpSons
Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt Ven 20 Juin - 12:11 | |
| et alors ?
moi aussi jaime les kiwi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gigowatt | |
| |
|
| |
| Candidature Gigowatt | |
|