| La fusion, la voilà.... | |
|
+6UshirO pegazus John Connor Zaraki Kenpachi rem12 Fiston 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiston Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : Sur une lune Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: La fusion, la voilà.... Jeu 12 Jan - 20:46 | |
| - Citation :
- Fusion des Univers.
Bonjour,
Après une très longue attente a propos de la fusion, nous pouvons désormais vous annoncer qu'elle arrive. Dans un premier temps tous les univers ne seront pas fusionnés.(voir la liste ci-dessous)
Les univers suivants : 35,40,43,44,47,48,49,51,52,54,55,56,57,58,59,61,62 et 63 seront les premiers concernés par la fusion.
Les joueurs de ces univers auront le choix d'aller sur les univers 15, 64 ou l'univers 66 qui sera ouvert spécialement.
Chaque univers a un nombre de place limité afin que tout le monde n'aille pas sur le même serveur de destination.
- univers 15 : 1500 places - univers 64 : 1100 places - univers 66 : 2000 places
Nous n'avons toujours pas de date précise, nous vous la donnerons dès qu'elle sera officielle, Pour les univers suivants si tout se passe bien ils seront fusionnés peu de temps après.
bonne jeu a tous, l'équipe ogame.fr
Voici le message officiel des univers cibles... Comme vous le constatez, il n'y a pas grand choix...
Je veux donc savoir, ou voulez vous qu'on aille? pourquoi? JE post en taverne publique pour que nos alliés et memes ennemis viennent discuter ici avec nous^^
Voila, a vos claviers!
| |
|
| |
rem12 The SimpSons
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Localisation : Dans mes mines et technologies Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Jeu 12 Jan - 21:13 | |
| J'ai un p'tit souci ... j'ai deux compte qui peuvent fusionner 0_0
J'ai le 61 (7 M de pts) ... et le 59
Il faut que je fasse un choix d'univers avec les deux alliance concernée (vous et mon alli top 3 du 61) car je peut pas avoir deux compte sur le même univers cible
Peut tons ce concerter sur l'univers cible que va prendre l'alliance ??
| |
|
| |
Fiston Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : Sur une lune Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Jeu 12 Jan - 21:26 | |
| Bin je pense que nous irons sur le 64 ou le 66. Mais on prend la décision ensemble!
J'ai un penchant pour le 66^^
| |
|
| |
Zaraki Kenpachi Admin
Nombre de messages : 805 Age : 33 Localisation : Nantes Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Jeu 12 Jan - 21:36 | |
| La même le 66 est bien je pense, plus de place, plus jeune donc plus de monde, ... | |
|
| |
Fiston Admin
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Jeu 12 Jan - 21:41 | |
| Le 66 n'existe pas !!!
Cela s'arrete a 65 et ensuite on passe a andromeda (101) barym (102) ...
Le 66 sera créé spécialement pour l'occasion | |
|
| |
John Connor The SimpSons
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : sur Lune Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Jeu 12 Jan - 21:52 | |
| personnellement j'ai un penchant pour l'univers 64 | |
|
| |
Fiston Admin
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Jeu 12 Jan - 21:57 | |
| Et pourquoi le 64 John ? Tu as des infos d'autres univers ?
Le problème de rem12 et aussi Luckyluke sera a prednre en concidération. Ils ont deux comptes à fusionner ! Et j'espere garder les deux dans la SPS
Que, ceux qui ont plusieurs comptes à fusionner passe nous prévenir rapidement ! | |
|
| |
John Connor The SimpSons
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : sur Lune Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Jeu 12 Jan - 21:59 | |
| pas plus que ça
j'ai entendu dire que shuzaku et marcus vont sur le 15 et pas mal de gros vont allez sur le 66 si on veut pas etre trop ridicule autant allez sur le 64 | |
|
| |
pegazus The SimpSons
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : dessus ;) Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 0:07 | |
| sur le 66 si on est les premiers on gardes nos positions de colos... | |
|
| |
rem12 The SimpSons
Nombre de messages : 2727 Age : 34 Localisation : Dans mes mines et technologies Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 0:08 | |
| Je vous annonce que mes pot du 61 vont "surement" sur le 64 ... et j'ai comme possibilité que le 66 | |
|
| |
UshirO The SimpSons
Nombre de messages : 531 Age : 32 Localisation : lille Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 0:17 | |
| moi perso je ne connais pas le autres unis donc voila moi je vous suis mdr jsp pas me faire peter mdr | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 1:02 | |
| Je connais les top flotte de l'uni 64 (actuel) pour y avoir été pendant longtemps | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Admin
Nombre de messages : 805 Age : 33 Localisation : Nantes Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
rem12 The SimpSons
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 1:05 | |
| Maintenant ceux du 61 veulent aller sur le 66 puisque la plus pars des alliance du 61 vont apparament sur le 66 0_0 | |
|
| |
Fiston Admin
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 1:08 | |
| Alors fais nous un topo ^^
On te revoit quand avec un compte mineur sur ogame?
Pour résumer :
- Citation :
- John Connor : 64
Zaraki kenpachi : 66 Rem 12 : 66 peut etre 64 selon sa team du 61 Fiston 66 et 64 Pégazus : 66 Ushiro : indifférent, suit le mouvement | |
|
| |
rem12 The SimpSons
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 1:17 | |
| Demain soir il faudra prendre un décision !! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Admin
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 2:01 | |
| En même temps sur le 66 il n'y aurai pas de noob a raider (inactif, joueur débutant) donc le 64 pourrai être pas plus mal vu que le 66 va être spécialement créer ... | |
|
| |
ZoNb Novice
Nombre de messages : 353 Age : 59 Localisation : au bar des binouse Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 10:52 | |
| Moi je suis le mouv............ J'irais ou vous irez | |
|
| |
Hephaist0s Novice
Nombre de messages : 717 Age : 47 Localisation : grenoble Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 11:37 | |
| pareil , je n ai aucune préférence je suis le groupe | |
|
| |
Fiston Admin
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 11:58 | |
| Période d`exode 06.02.2012 ??? 10.02.201206.02.2012 - 11:00: La prochaine migration est en cours de traitement. Choisir un univers d’accueilChoix des membres de votre allianceRègles et déroulement Fusion d`univers Dans le cas de la fusion d`univers, les joueurs d`un univers d`exode seront transférés vers un univers d`accueil, afin d`augmenter le concentration des planètes occupées. Toutes les planètes, vaisseaux et ressources seront copiés. La position des planètes sera éventuellement modifiée, au cas où celle-ci est déjà occupée dans l`univers d`accueil. La fusion aura lieu en plusieurs phases.
Phase de pré-exode La fusion sera tout d`abord annoncée. Pendant cette phase de pré-exode, qui pourra durer plusieurs semaines, les univers d`accueil pourront déjà être choisis. À l`annonce des univers d`exode et des univers d`accueil, ceux-ci seront fermés aux nouveaux joueurs. Après la fusion, un classement proclamant les meilleurs joueurs de chaque univers sera établi. Au lancement de la dernière phase d`exode de l`univers, toutes les actions seront terminées et tous les comptes placés dans un mode similaire au mode vacances. Dans ce mode, l`exploitation des ressources, les attaques et autres missions seront annulées. Les constructions et les recherches continueront quant à elles normalement. La température et la taille des planètes resteront identiques. Quelques heures plus tard, la phase d`exode et le transfert des comptes vers l`univers d`accueil choisi commenceront.
Phase d`exode Le transfert ne sera effectué qu`au cours de la phase d`exode, qui pourra également durer plusieurs semaines. Pendant cette phase, tous les jours à une certaine heure, tous les joueurs ayant déjà choisi un univers d`accueil seront transférés. Le compte sera maintenu dans l`univers d`exode, même après le transfert. Les joueurs pourront se connecter dans les deux univers, et ainsi vérifier si tout a bien été transféré. Une fois arrivés dans l`univers d’accueil, les joueurs pourront désactiver le mode vacances quand ils le voudront. Tant que ce n`est pas fait, ils ne pourront pas être attaqués.
Univers d`exode Les joueurs d`un ou plusieurs univers d`exode seront transférés vers un ou plusieurs univers d`accueil. Il est par exemple possible qu`un exode vers les univers A et B soit proposé aux joueurs des univers C, D et E en même temps.
Univers d’accueil Normalement, les joueurs d`un univers d`exode ont le choix entre plusieurs univers d`accueil. Le joueur choisit son univers d`accueil dans le menu d`exode et le confirme en cliquant sur le bouton correspondant. La sélection peut être annulée jusqu`au début de la phase d`exode. Cependant, il est intéressant de prendre rapidement sa décision : les premiers qui confirment leur choix obtiendront les positions qu`ils souhaitent dans l`univers d`accueil. Un joueur ne pourra pas choisir un univers dans lequel il dispose déjà d`un autre compte. Si le joueur dispose d`un compte dans tous les univers d’accueil, d`autres univers lui seront proposés. Il peut également effacer son compte dans l`univers d`accueil pour pouvoir y transférer son compte de l`univers d`exode.
| |
|
| |
rem12 The SimpSons
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 18:55 | |
| ce soir c'est certainement comfirmé que mon compte Univers 61 vas sur le 66 ... je vous tien au courant | |
|
| |
Fiston Admin
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 20:13 | |
| Pour des raisons stratégiques, je pense prendre le 66.
-Mes deutiers y vont (3 en tous a tres fortes productions) - les GH aussi, et malgrès nosdivergences , ils pourraient etre des alliés de premiers ordres. - plus de mondes, plus de cibles, plus de renta ! - enfin, c'est une création d'univers et non un existant, donc pas de MV et d'inactif (I)
voila pour mes raisons, je chnages mon vote en 66 ! | |
|
| |
angeliq Novice
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Plus ou moins par la Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 20:30 | |
| Je pars pour le 66. C'est juste stratégique. Sur l'univers 64, c 'est un vieux univers. Les alliances déjà en place la bas sont déjà structurées et connaissent déjà le "terrain". Ce qui leur donne un certain avantage. | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 21:34 | |
| Le terrain changera. De véritables requins arriveront de tous les uni. L'uni 64 aura des inactifs pour ghoster, pas le 66 (surtout au début). | |
|
| |
angeliq Novice
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Plus ou moins par la Ton Style de jeu : Mineur Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... Ven 13 Jan - 22:27 | |
| Gosther sur inactif? Je prefere le gosthage lune-lune ou lune-> colonisation. (le premier étant imprenable, je le préfere au deuxieme mais j'alterne souvent ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fusion, la voilà.... | |
| |
|
| |
| La fusion, la voilà.... | |
|