The SimpSons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'arrivée du cadeau chez MOE's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crusty
The SimpSons
The SimpSons



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : toulouse
Ton Style de jeu : Raideur
Date d'inscription : 23/02/2011

l'arrivée du cadeau chez MOE's Empty
MessageSujet: l'arrivée du cadeau chez MOE's   l'arrivée du cadeau chez MOE's Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:34

Historique..

je connais ogame depuis son existence sur internet en france grace a un collegue de promo lors de ma 1ere année a la fac qui avait participé au beta test avant l ouverture de l'uni 1, j'ai d'ailleur été mineur rippeur moon breaker pendant plus de 3ans reussissant a monté dans le top 100 points avant de me faire powned un jour sur une operation inevitable.......recyclé a quai pendant mes vacances puisqu'on ne peut pas annuler des constructions dans les CS.....j'ai mega noobé et connaissant personne..pas de sitting et les operateur de jeu ne voulais pas entendre parler de MV forcé en annulant manuellement les chantier spatiaux...

bref -9M de pts passé de 89eme si je me souviens a plus de 500eme....j'ai quitter l'univers des jeux online pendant 2ans apres ca.....


Le gout du neuf....

des anciens joueurs de l'uni 1 ,ayant marre de ne pas etre ecouter par les staff de leur univers fetiche, on decider de se cotiser et d'acheter les droit du code(puisque a l epoque c'etait pas la GF) a 4 coo acheteurs et de coder leur propre jeu peuplé a base de bouche a oreille avec des amélioration d'ogame qui dechirent

bref c'est dans un mail un jour que l'administrateur en chef m'a invité a y jouer ainsi que les 5000joueurs qu'il restait de l'uni1 et desquels ils avaient recup le mailing....

bref je commence onispace... et la ca a été la revelation

deja voila le palmares du troll kev1

http://forum.onispace.com/viewtopic.php?f=50&t=2138
http://forum.onispace.com/viewtopic.php?f=50&t=2153
http://forum.onispace.com/viewtopic.php?f=50&t=2123
http://forum.onispace.com/viewtopic.php?f=50&t=1910
http://forum.onispace.com/viewtopic.php?f=50&t=2063
http://forum.onispace.com/viewtopic.php?f=50&t=1938


j'ai commencé tres en retard et ai fini top1 points top 1 flotte apres avoir defoncer un a un toute une team qui dominai l univers .....dont le 1er point 1er flotte....bref un carnage :aufsmaul:

c'est la bas que j'ai fait la connaissance de zantesku et de fiston que je suis depuis sur ogame
j'ai joué avec zant sur le 65 comme luneur/rippeur pour son ally et j'ai une dette envers fiston lorsque son vieil univers 59 fusionnera et qu'il faudra que je l'aide au feu d'artifice...

bref quand j'ai su que l'univers 69 :11: allait ouvrir ses portes j'etais au chomage j'avais tout le temps devant moi, j me suis dis banzai, la suite tout le monde la connait.....



j'en arrive a l'IRL, kev1 pourquoi dont, et bien parce que j'ai entendu tte ma vie "yen a vraiment pas 2 comme toi" alors je pense que ca m'a marqué au plus profond de moi, kev y'en a qu'un et c'est moi

en meme temps tout m'est toujours arrivé facilement, les 20 a l'ecole jusqu au lycée, les capacités sportives sans effort, karaté ski velo roller badminton apnée chasse sous marine enfin voila quoi

actuellmeent j'essaye de remonter C4 au bad et j'ai arreter la descente a ski en compétition depuis que je suis a toulouse pour bosser,

je reve de faire le tour de la corse au guidon de ma moto avec ma petite femme cheveux aux vents et jupe courte :3: , je l'ai d'ailleurs emmener aux iles canaries cet été c'etait tellement excellent....

j'essaye chaque jour de pas mourir sur le periph de toulouse toujours en moto puisque depuis que j'ai el permis je ne concois plus le 4 roues que pour les vieux et les borgnes....

voila c'est la fin je m'en retourne a mes fourneaux pour m en mettre pleins le bide car je suis aussi un fin cuistot et parce que dans 2minsi je me grouille pas c'est la cata pour mes galette bretonne

a plus dans l bus
a demain dans l train
a bientot dans le metro

a non
a tout a l heure dans mes recycleurs


mouahahahahahaaha

kev1 off
Revenir en haut Aller en bas
Fiston
Admin
Admin
Fiston


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 40
Localisation : Sur une lune
Ton Style de jeu : Raideur
Date d'inscription : 07/04/2009

l'arrivée du cadeau chez MOE's Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du cadeau chez MOE's   l'arrivée du cadeau chez MOE's Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:19

Belle présentation Kev1 !

Perso, j'ai fait le tour de la Corse en Voiture et j'y vais Tous les ans depuis 4 ans.
C'est un départ génial...

Sinon, pour ton palmares sur oni, j'y ai aussi participé en tant que gros mippeur lol

Voila, l'univers est un peu mort car bcp attendent la fusion... Mais sache qu'il y a quand meme de belles choses a faire, dont faire tomber l'ally des GH et Gerem2

Je vais te donner les droits sur le fofo, pour que tu puisses voir nos HOF / HOS et records mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
keilind
Admin
Admin
keilind


Masculin
Nombre de messages : 3911
Age : 41
Localisation : Angers
Ton Style de jeu : Mixte
Date d'inscription : 31/10/2008

l'arrivée du cadeau chez MOE's Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du cadeau chez MOE's   l'arrivée du cadeau chez MOE's Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:36

Bienvenue parmi nous.
Je suis pressé de voir ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
dragon
The SimpSons
The SimpSons
dragon


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 67
Localisation : arpajon
Ton Style de jeu : Mixte
Date d'inscription : 12/09/2010

l'arrivée du cadeau chez MOE's Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du cadeau chez MOE's   l'arrivée du cadeau chez MOE's Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:22

Super moi je ne suis qu'un ancien de U2 ! Tu connais celui qui a tué cet univers? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée du cadeau chez MOE's Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du cadeau chez MOE's   l'arrivée du cadeau chez MOE's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée du cadeau chez MOE's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SimpSons :: Partie public :: Taverne Chez Moe's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser