| recherchE deut contre bon taux métal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
parker SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: recherchE deut contre bon taux métal Lun 6 Avr - 22:25 | |
| c'est ironique mais cette fois c'est moi qui recherche du deut pour faire base lunaire niveau 8 donc dites moi si vous pouvez contre du métal (taux 2/1) | |
|
| |
keilind Admin
Nombre de messages : 3911 Age : 41 Localisation : Angers Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Lun 6 Avr - 22:28 | |
| Ça sert à rien de faire la base lunaire 8. Si je ne me trompe pas, le maxi est de 22 cases sur une lune. Tu dois déjà y être non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : le coteau Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Lun 6 Avr - 22:34 | |
| J'ai besoin d'être sur alors est ce bien 22 cases car la j'y suis oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Lun 6 Avr - 22:41 | |
| j'ai eu ma réponse
Quel est le diamètre minimum et maximum des lunes? La taille des lunes varie entre 3464 km (12 cases) et 8944 km (79 cases).
sur le tuto ogame
donc la vente continue j'en ai besoin en urgence | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Lun 6 Avr - 23:21 | |
| je ne voit pas lutiliter ... detruit tes usine de robot pour des phalange ( si tu as deja ta porte de saut construite )
autrement je peux pas te vendre sa desoleeee | |
|
| |
Seck Novice
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : The One Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 0:55 | |
| De toute façon avant d'atteindre les 79 cases , il en faut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 6:08 | |
| L'utilité ...
surtout qu'avec le travail j n'ai pas de temps donc je vais créer une bonne déf sur ma lune avec nanite 2 sa m'amusera et m permettra de créer une petite flotte | |
|
| |
Fiston Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : Sur une lune Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 6:28 | |
| En ce qui concerne les lunes
J'ai une petite experience à faire profiter tout le monde.
Alors sur le concurrent onispace qui est un reproduction d'ogame en améliorer (si on enleve les bug) lol
j'ai reussi a developper des nanites sur lunes, ce qui diminue vachement le temps de construction de la porte de saut spatiale...
méthode :
construire Base lunaire niveau 1 ensuite Robots 1 et 2 base lunaire 2 robots 3 et 4 base lunaire 3 robot 5 et 6 base lunaire 4 robot 7 et 8 base lunaire 5 robot 9 et 10 et la nanite 1
Detruire robot 10 (ce qui laisse la nanite toujours en fonctionnement)
pour construire enfin LA PORTE DE SAUT SPATIALE
une fois celle ci construite, vous détruisez les robots pour faire soit phalange ou soit recommencer une base lunaire
Je l'ai verifié sur onispace, mais j'ai jamais pu le faire sur ogame....mais en theorie cela fonctionne | |
|
| |
baton SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 1822 Age : 32 Localisation : nice Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 7:19 | |
| | |
|
| |
Anti-Terro SimpSons en Apogés
Nombre de messages : 849 Age : 35 Localisation : Nord Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 11:03 | |
| En effet , bon a savoir malgré que j'ai déjà lancé mes portes en constructions depuis un moment lool
Connais tu imperius ?
C'est aussi une reproduction d'ogame
++ | |
|
| |
Fiston Admin
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : Sur une lune Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 11:58 | |
| Non je ne connais pas imperius...
mais ne me tente pas, j'ai deja assez de comptes et de jeux...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 35 Localisation : Nord Ton Style de jeu : Mixte Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 11:59 | |
| Oui je me doute Moi non plu j'aime pas trop imperius j'y ai joué a peine 1 semaines ( en faite c'est ogame en plu rapide ) Rien ne remplace ogame | |
|
| |
Fiston Admin
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 12:04 | |
| Euh dis pas ça, car onispace est tres bien, il est en constante amélioration... mais a terme, il sera meiux qu'ogame...il y a plus de techno, un ou deux vaisseaux de plus, et def aussi...il faut gerer le nombres d'habitant assignés au pilotage des vaisseaux, le carburant n'est plus le seul parametre a prendre en compte!! et il est gerer par un francais qui jouait a ogame et qui a decidé de creer son propre jeu, du style d'ogame...
c'est pour cela que je joue les deux jeux, car sur onispace je joue pour l'ameliorer, des qu'un bug apparait, j'en fais part aux encodeurs...
voila | |
|
| |
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 12:06 | |
| Ok il faudra que je tente ce jeu un jour | |
|
| |
Fiston Admin
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 12:10 | |
| lorsque je serais en partie privé je filerai mes MDP, d'un de mes compte d'un univers fois 10, tu verras que c'ets pas si mal... l'univers est fois 10, pour des attaques de masse, en ce momentt les attaques c'est du style :
1 000 000 clé 100 000 Cruz 500 000 VB 300 000 destro 100 000 traquos
contre 1000 RIP aux defenseurs
Ce qui est bien c'est que si on te recycle , tu reconstruit une flotte en une semaine si tu a de bonnes mines ..lol | |
|
| |
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 12:15 | |
| Abusée les flottes lool Je viens de m'inscrire uni 1 J'aime pas trop le design Mais bon je vais voir ce que sa donne quand même sa peut être sympa PS : Je t'ai fait une demande d'ami sur Ogame afin de me Rajouter °° | |
|
| |
Fiston Admin
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 12:28 | |
| Sur cet univers 1, je me nomme Fiston ...lol
un peu comme tous mes comptes... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 12:29 | |
| Oki , je ne t'ajoute pas pour le moment car je n'aime pas trop donc je ne sait pas si je vais continuer Je préfère tout de même ogame :p | |
|
| |
Fiston Admin
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 13:43 | |
| Euh..on peut pas faire faire de nanites sur une lune ! Je me trompe peut-être, mais sa me parait bizarre
Dernière édition par Zen le Mar 7 Avr - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Fiston Admin
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 13:47 | |
| Je t'assures que c'est possible sur onispace, et que dans les technologies de lunes sur ogame, on peut les débloquer a condition d'avoir robots 10 comme pour les planetes....
j'etais sur le points de le confirmer avec mon ancien compte du 59 ( qui peut servir de luneur maintenant)... | |
|
| |
Zen Novice
Nombre de messages : 997 Age : 37 Localisation : Un donuts Ton Style de jeu : Raideur Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 14:00 | |
| Je viens de vérifier: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=249018 On ne peut pas faire de nanites sur une lune | |
|
| |
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 18:33 | |
| pas de nanite, merde sa casse tout alors, dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 18:35 | |
| Perso la nanite sur lune serait pas trop utile , on construit les vsx sur une planète et on envoie direct sur la lune comme sa trkl | |
|
| |
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal Mar 7 Avr - 18:46 | |
| Oui mais grosse def sur lune + impossible de la voir en vol, sa m'aurait aidé, tampis je continue de miner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherchE deut contre bon taux métal | |
| |
|
| |
| recherchE deut contre bon taux métal | |
|